Vivre ailleurs

My tailor is an expat vient de sortir !

Livre expatriation

Mars 2015: Mathilde, expatriée à Bangkok depuis 5 ans, ouvre un blog un jour de désoeuvrement… Elle y parle un peu de la Thaïlande puis dérive sur les expatriés français en général…

Mai 2015: la chronique La femme d’expat, cette héroïne fait le tour de la planète expat via les médias sociaux et est lue des milliers de fois aux quatre coins du monde. My tailor is an expat est lancé !

Rentrée 2015: la “trilogie des Cafés de rentrée” propulse les “fans” du blog à plus de 2000 lecteurs réguliers

2015-2016: le succès du blog se confirme, ses articles ironiques et décalés touchent de plus en plus d’expatriés, de tous les pays du monde.

Juin 2017: après quelques mois de silence sur le web, le livre My tailor is an expat sort (enfin!) !

My tailor is an expat – Une bonne dose d’expatriation, regroupe les 30 meilleures chroniques (toutes retravaillées) publiées sur le blog depuis son lancement, enrichies d’une trentaine d’autres 100% inédites (300 pages) !

Au menu du livre, 9 grands chapitres dans lesquels vous retrouverez la femme d’expat dans tous ses états, les représentants de la France à l’étranger (Ambassade, Chambre de commerce, Alliance française…), l’incontournable Association d’accueil, le fameux et mystérieux ”homme d’expat”, les ”visiteurs d’expats” qui viennent squatter nos chambres d’amis à longueur d’année… et tellement plus encore

Depuis le 19 juin, le livre est disponible à la vente via le blog avec deux options d’envoi: l’une à prix réduit (17,50 euros – offre limitée!!) vers la France (livre posté dans la semaine du 16 juillet), l’autre pour partout dans le monde, le livre étant posté de Thaïlande dans les deux jours suivants la commande (19,90 euros).
Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on Twitter
Heureux comme Ulysse
Le webzine des familles expatriées